| [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? | |
|
+4Nana'S Darla June *CyRiiELLE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*CyRiiELLE Nouveau
| Sujet: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Jeu 15 Mai - 19:06 | |
| Tout est déja dit,.....
....,Quels sont Les groupes que vous aimez? -Smoking Box Again : l-Green Day : l-My Chemical Romance : l-Panic at the Disco : l-The Beatles : l-AqME : l-30Seconds To Mars : l-Davin'The Band : ll-KillerPilze : l. . . A vous de nous dire !!
Dernière édition par *CyRiiELLE le Sam 17 Mai - 0:45, édité 3 fois | |
|
| |
June Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 30 Localisation : concon-land [93]
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Jeu 15 Mai - 19:40 | |
| -SBA / DTB ((dur de choisir la première place xD)) -Green Day -My Chemical Romance -Panic at the Disco -The Beatles -Babyshambles ...X
Dernière édition par June le Dim 18 Mai - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
*CyRiiELLE Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Sam 17 Mai - 0:43 | |
| -AqME -30Seconds To Mars -Davin'The Band -Smoking Box Again -Green Day -My Chemical Romance -KillerPilze -& trop pleins d'autres
((Ils ne sont pas classé de ceux que je pref' !!))
Dernière édition par *CyRiiELLE le Dim 18 Mai - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Darla Nouveau
Messages : 80 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 34 Localisation : Paris (93)
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Sam 17 Mai - 19:58 | |
| D'TB ♥♥♥♥ SBA ♥ GD♥ MCR ♥♥♥♥♥ Panic at the disco!♥ AqME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (vu 2fois en concert ♥)The beatles ♥ 30STM ♥♥♥♥♥♥ (Jared is my secret boyfriend & Pete Doherty too ) &dsl les filles mais KillerPilze BEUUUURK =D | |
|
| |
Nana'S Nouveau
Messages : 19 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 31 Localisation : MOCHE-land 8D
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Lun 19 Mai - 20:11 | |
| Greenday obviously. Mon groupe du moment j'vous le dirais pas. Après ya évidmeent Good Charlotte / MCR / Papa Roach / Paramore / Telephone / Kyo / Empyr / Raphael / Linikin Park / Superbus / Sum 41 / The All American Reject / . . . . | |
|
| |
*CyRiiELLE Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Dim 25 Mai - 18:44 | |
| KYO & EMPYR;QUIDAM & PHOENIX; GREEN DAY & LIKING PARK ... | |
|
| |
kimi_x_menotte Nouveau
Messages : 15 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Mar 1 Juil - 22:21 | |
| mes groupes du moment ? yen a bcp mais je dirait : Davin'The Band (logique) -My Chemical Romance -AqME
aquila- shining arlequins- Where Eagles Dare- The Last Virgin Sacrifice -Undying Lies- giirl ( des pti groupe pa conu ) for my regret -four letter lie -faber drive -jessy -enter shikari -funeral for a friend -from first to last -underoath -within temptation
fin la liste est assé longue | |
|
| |
Tiffanie x3 Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 33 Localisation : - à côté de mes vieux CD -
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Mer 27 Aoû - 1:36 | |
| 4 Days in November Aimee Mann (pas 1 groupe) An Cafe Bethany Joy Lenz (chanteuse) Boys like girls Chunk! No, Captain Chunk! Cinema Bizarre Davin The Band Debbie Rockt Dio Overworld Good Charlotte Gorillaz Gun's and Roses Gym Class Heroes (chanteur) Fall out boy Kool Savas (rappeur) Kyo Indochine Jack's Mannequin Linkin park Macy Gray (chanteuse) Maroon 5 Michelle Branch (chanteuse) Micro Wave Oven Miyavi Nirvana Oasis Panik Placebo Police Scorpion Simple Plan Snoop Dog (béh ouai) Spark Gap TAtU The Audition The Calling The Cranberries The Offspring The Verve
Voilà!! *défoulage*
Dernière édition par Tiffanie x3 le Mar 2 Sep - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Darla Nouveau
Messages : 80 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 34 Localisation : Paris (93)
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Mer 27 Aoû - 10:45 | |
| BOYS LIKE GIRLS ♥ &LES CHUUUUUUUNKS ♥♥♥ J'ai vu Paul des Chunk à Chatelet jeudi dernier (osef) Besos. | |
|
| |
Tiffanie x3 Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 33 Localisation : - à côté de mes vieux CD -
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Mar 2 Sep - 14:14 | |
| Loool mais nah' on s'en fou pas xD C'est génialll miss!! Il faisait quoi? D'la tectonik?!? --' | |
|
| |
Darla Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Lun 29 Sep - 11:44 | |
| Nop j'crois qu'il allais à bodywood avec sa nouvelle keupine (dsl du retard) | |
|
| |
@lici@_483 Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Mer 29 Oct - 12:26 | |
| Killerpilze ( vue ) Tokio hotel ( vue aussi ) Cinema bizarre ( vue aussi ) Panic ! at the disco ( vue aussi) Simplan Plan Summerline Linkin park Jonas Brothers | |
|
| |
Chocapic Nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 32 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Lun 3 Nov - 14:35 | |
| trop d'chances d'avoir vue autant dgrouuuuuuppeees!!! | |
|
| |
@lici@_483 Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Lun 3 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
kimi_x_menotte Nouveau
Messages : 15 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Jeu 27 Nov - 23:22 | |
| moi je suis allais a aucun concert mes parents me laissent pas xd | |
|
| |
Chocapic Nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 32 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? Ven 28 Nov - 19:42 | |
| Waaaa Comment c'est pas cool :X Faits le en douce j'veux voir D'TB ><" gnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? | |
| |
|
| |
| [Sondage]Quels sont les groupes que vous préférez ? | |
|